[Lie] Milanello au bout du suspens
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Match important ce dimanche pour les deux équipes puisqu'elles comptaient les mêmes points au classement, à savoir 19.
La reprise voit encore l'ACM se porter résolument dans le camp adverse , et à la 49è min. Arevian se présente seul devant Malaise sorti à sa rencontre. Le lob est parfait mais un défenseur adverse la sauve à même la ligne. Fraiture bénéficie d'un coup franc à la limite du rectangle et Donneaux d'un envoi en pleine lucarne remet les deux équipe à égalité à la 50ème minute. Alors que l'ACM devait mener 3-1 suite à une belle action collective entre Arévian et Lobue, les visiteurs revenaient au score pour la deuxième fois. Sentant l'exploit à leur portée, Fraiture allait se montrer plus agressif dans la conquète du ballon et se montrait même dangereux à deux occasions. Spano à la 66ème, centrait pour la tête de Yeselyurt qui plaçait toutefois à côté du but.
A la 77ème. Julémont s'échappait sur le flanc gauche et d'un tir croisé trompait Otte pour porter son équipe au commandement. Loin de s'abattre, l'ACM allait encore avoir une occasion à la79ème par Schmitz qui trouvait le poteau. Milanello aura encore les resources pour revenir dans la rencontre et à la 80ème, Spano, bien isolé par Lobue, remettait les deux équipes à égalité avant que Sanelli, bien servi par Schmitz, ne donne la victoire à la 88ème aux siens. Sanelli a ainsi ouvert et fermé le match de la plus belle des manières.
A signaler, les bonnes entrées de Yeselyurt, Azzalin et Catale et la hargne montrée par toute l'équipe pour venir à bout d'une équipe de Fraiture très volontaire. Milanello a montré ce dimanche qu'un match ne se gagnait pas à 11 mais à 15.
Lo Bue sera absent le week-end prochain pour abus de cartes jaunes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot