[Hai] Familleureux subit la loi du leader
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le leader a signé sa treizième victoire contre un Familleureux qui n'a pas démérité mais s'est incliné face à plus fort que lui.
Ce dimanche Familleureux recevait le CO Trivieres, indiscutable leader de cette P4E. La partie débute très bien pour les visiteurs puisque après cinq minutes de jeu, Djemai ouvre la marque pour faire 0-1.
Trivieres domine les débats mais sans vraiment se créer d'occasions franches jusqu’à la demi-heure de jeu ou Rabby accroche l'attaquant trivierois et le penalty qui s'en suit sera converti par Takir qui permet aux leaders de mener 0-2 à la pause .
La seconde période voit les Trivierois inscrire un troisième but par Djemai sur une belle contre attaque avant que Suy ne réduise l'écart d'une belle frappe au raz du sol (1-3).
Le leader inscrira un quatrième but par Yaman à l’entame du dernier quart d’heure et le score ne changera plus 1-4.
JP Haine "On n’a pas vraiment vu un grand match, il manquait des joueurs des deux côtés. Trivieres mérite sa victoire et sa place de leader, que dire de plus si ce n'est que la suite logique a été respectée....puisque nous sommes la treizième équipe a avoir subi sa loi.."
Côté infirmerie, Stachura (ligament croisé) sera de retour ce mardi, Deroeck sera absent pour un mois(déchirure), Gaudy reste toujours indisponible (genoux) et Chiaramonte (genoux) aura le résultat du scanner ce lundi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot