[Bra] Toujours le même problème pour Tervuren

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Toujours le même problème pour Tervuren
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En déplacement l'équipe ne trouve pas ses marques

Décidément, les matches en déplacement de Tervuren se suivent et se ressemblent. Dès que l'équipe se produit loin de ses bases elle semble incapable de sortir un résultat acceptable. Depuis le début du championnat elle n'a récolté qu'un seul point en déplacement suite à un nul blanc à Wambeek qui est la seule équipe à être moins bien classé que Tervuren. Le scénario fut donc respecté ce dimanche à Kampenhout. Le repos était atteint sur un score vierge grace à la défense bien en place.

Malheureusement au niveau offensif le bilan est beaucoup plus maigre et le gardien de Kampenhout a pu se rhabiller sans prendre sa douche à l'issue de la rencontre. Kampenhout trouvait la faille dès le retour des vestiaires quand Kim Depree marquait de la tête à la 46ème minute (1-0). La cause était entendue car on sentait Tervuren incapable de réagir. Pire, à la 66ème minute Valdrim Ajeti allait se faire exclure pour une deuxième carte jaune après avoir dégagé le ballon au loin après une faute sifflée contre lui. Peut-être une faute de jeunesse mais inacceptable dans la situation actuelle du club.

A onze contre dix, Kampenhout allait se faire plaisir en se créant une demi douzaine d'occasions franches dont deux allaient être converties. La première à la 70ème minute par Willy Van Eeckhoudt suite à un superbe tir dans la lucarne (2-0) et la deuxième par Ben Coison qui reprenait un coup franc de Koen De Coninck qui avait été repoussé par la transversale (3-0).
 
K. Kampenhout S.K. : Weygantt, Deprée, Verniers, Van Eeckhoudt, Van Ostaede, Colson, Outtier,De Conick, Verlinden, Marabet, Vanhaesendonck.
 
KV Tervuren : Martens, Perneel (46' Ingelbrecht), Hawryszkow, Vanhecke, Van Lombeek, Ajeti, Bonte, Gewillig (75' Van Overloop), Wolter A., Artois, Dieudonné (65' Versauw).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news