[Hai] Haine (Familleureux) arrache un point pour son équipe

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Haine (Familleureux) arrache un point pour son équipe
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Grâce à son spécialiste des coups de pied arrêtés, Familleureux revient avec un point de son déplacement à Estinnes

Estinnes -Familleureux 1-1

Belle affiche ce dimanche en P4E, puisque le match opposait le troisième et le quatrième du classement, à égalité avec 22 points.

C'est Estinnes qui avec l'appui du vent va dominer le début de rencontre, et se créer les meilleures occassions. Un tir de Gouttiere sur le montant du but et un superbe arret de Cornez sur une tête du même Gouttiere empêche Estinnes de prendre l'avantage.
Ce sera pourtant chose faite à la demi-heure de jeu. Les locaux vont ouvrir méritoirement la marque par Flebus. Malgré leur domination, les locaux ne parviendront pas à inscrire un deuxème but avant la pause sifflée sur ce score de 1-0.

En seconde période, les échanges vont s'équilibrer, et chaque équipe va se procurer quelques belles occasions soit d'alourdir, soit de revenir au score.
Rien ne changera jusqu'à la 85ème minute, moment choisi par l'arbitre pour accorder un coup-franc aux Centraux.  Le spécialiste maison, Haine, (en photo) va décocher un tir des 30 metres, à raz de terre, hors de portée du gardien local et ainsi permettre a son équipe d'empocher un point precieux.

JP Haine, le coach des centraux : "Malgré les rafales de vent, on a assisté à un bon match. C'est un très bon point pris cet apres-midi, qui plus est contre un concurent direct et en déplacement. Au vu de la premiere mi-temps je pense que Estinnes aurait mérité au moins un goal de plus...mais bon dans le foot ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne. Estinnes reste une des plus belles formation que nous avont rencontré...avant de recevoir dimanche prochain le CO trivieres qui semble invincible !!!...mais qui sait pourquoi pas une petite surprise ?"

Côté infirmerie, Chiaramonte rendra visite au docteur Nopere ce lundi pour vérifier l'état de son genoux, Gaudy sera de retour dans deux semaines et Deroek a de nouveau ressenti une douleur a la cuisse.
Schumacker qui était absent pour raison professionnelle sera disponible face a Trivieres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news