Charleroi pas d'accord avec Demol

Olivier Baute
| 1 réaction
Charleroi pas d'accord avec Demol
Photo: © SC
Deviens fan de Charleroi! 609

Le président Abbas Bayat réfute les divergences de vues annoncées par son désormais ancien coach afin de justifier son départ.

Le président Abbas Bayat s'est épanché sur le départ surprenant de Stéphane Demol samedi dernier. Pour rappel, le coach carolo n'avait pas accompagné son équipe pour le déplacement à Zulte-Waregem après avoir pourtant été vu au lieu de rassemblement. Des problèmes privés avaient été mis en avant pour justifier cette absence, mais Demol a tenu à rectifier le tir ce lundi. Il mettait en avant des points de vue s'écartant de plus en plus et une situation qui n'était plus saine, arguant qu'il ne pouvait plus exercer son métier de manière correcte.

Dans les colonnes de Sudpresse, Bayat réfute ces allégations et souhaiterait avoir une entrevue avec son désormais ex-coach le plus rapidement possible afin d'éclaircir la situation. Le dernier contact entre les deux hommes datant de lundi dernier, il a pu se passer beaucoup de choses depuis entre Demol et les personnes placées dans le club par Abbas Bayat.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news