[Lie] Cité Sport reste en embuscade

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Cité Sport reste en embuscade
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le favori de la 2B a fait la différence en seconde période face à Chênée.

Equipe de départ Cité Sport : Aerts-Salef-Ballois-Del Casale-Philippe-Marenne-Carcione-Barboza-Calli-Dubois-Libert
Remplacants : Belhaddad-Deflandre-Blavier-Hannosset
buteurs : Libert-Dubois-Calli-Marenne
avertissement : Del Casale

La première période de ce match voyait les deux équipes faire jeu égal. Le match se disputait sur un bon rythme et les occasions se multipliaient de part et d'autre. Toutefois, Cité Sport débloquait la situation suite à un débordement de Philippe qui ajustait ensuite un centre sur la tête de Libert esseulé au petit rectangle.  Ce dernier ne se faisait pas prier et fusillait le portier chénéen. Les visiteurs se procuraient ensuite quelques occasions pour revenir au score, mais Aerts restait vigilant et parvenait à préserver ses filets inviolés.

Cité tuait tout suspens en début de seconde période. Calli, après un bon travail sur le flanc droit, délivrait un centre au ras du sol vers Dubois qui coupait la trajectoire pour faire 2-0.  Cinq minutes plus tard, une superbe combinaison en triangle Carcione-Dubois-Calli permettait à ce dernier d'ajuster le gardien adverse du plat du pied.  La rencontre touchait à sa fin lorsque Marenne, d'une frappe tendue des trente mètres, signait le quatrième but local. Une erreur d'inattention de la défense locale mettait fin au brevet d'invicibilité de 360 minutes de Cité et permettait ainsi à Chênée de sauver l'honneur. 

 

Ce résultat permet à Cité Sport d'occuper la troisième place au classement général à un point des leaders Melen et Poulseur. La semaine prochaine, un déplacement à Oupeye attend les hommes de Christophe Lonnoy.


 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news