Que le spectacle commence !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce soir, le champion de D1 et de D2 se rencontrent pour ouvrir la Jupiler Pro League 2009/2010, marquée par la nouvelle reforme du championnat.
Le match est pris très au sérieux par le Standard de Liège.«Saint-Trond n'a rien de commun avec le Tubize de la saison dernière. Cette équipe me fait davantage penser à Malines. Elle recèle de la qualité et pourrait être la surprise du championnat.» souligne Laszlo Bölöni dans les colonnes de Vers l’Avenir.
Moares n’est pas qualifié tandis que le coach roumain n’a pas repris Gregory Dufer ainsi que Benjamin Nicaise.
Du côté des Canaris, Antheunis et Charai sont à l’infirmerie. L’homme que tout le monde attenddu côté du Limbourg se nomme Onana, meilleur buteur de Division 2 la saison dernière, qui fait ses grands débuts en Jupiler Pro League.
La rencontre se déroulera au Stade Maurice Dufrasne (Sclessin) à 20h30. L’arbitre de la rencontre est Marc Wouters.
Noyau du Standard : Bolat, Marcos, Sarr, Mikulic, Mulemo, Defour, Witsel, Dalmat, De Camargo, Jovanovic, Mbokani ; Soubry, Goreux, Collet, Carcela, Mangala, Angeli, Cyriac, Traore.
Noyau du S.T.V.V : Mignolet, Wagemakers, Cantaluppi, Euvrard, Odoi, Mennes, Delorge, Wilmet, Chimedza, Da Silva, Sidibe ; Muyters, Buysens, Vaesen, Deferm, Thijs, Appeltans, Onana.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot