Dôme évacué sur une civière
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Plus de peu que de mal pour le gardien calaminois puisqu'il ne souffrirait que d'une forte contusion au genou;
Boris Dôme a fait peur aux spectateurs du stade Prince Philippe dimanche après-midi. En effet, il a dû être évacué sur une civière après un contact avec un adversaire et beaucoup craignaient une lourde blessure pour le portier calaminois. Un comble alors qu'il portait le maillot du club frontalier pour la dernière fois avant de rejoindre Hamoir la saison prochaine. Heureusement, après les examens médicaux d'usage, il en ressort que Dôme ne souffre que d'une forte contusion.
Pour la petite histoire, La Calamine s'est inclinée 0-2 à l'occasion de son dernier match au troisième échelon national. Le jeune Tom Brandt, quatrième portier du club et âgé de 16 ans, a assuré le remplacement de Dôme et s'en est sorti avec les honneurs. Buitnie et Arouna ont inscrit les buts anversois.
Charge à présent pour Toni Niro de préparer son équipe pour la future campagne en promotion D. Le recrutement s'est voulu régional. Le coach a tout de même pu préserver une bonne partie de son noyau et il faudra compter avec La Calamine la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot