[Lux] Corbion - Rossart fou, fou, fou!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Réduits à 10, les Rosses ont renversé une situation difficile en seconde période.
Après 15 minutes de jeu, Corbion ouvrait le score par David Miguel d'un obus dans la lucarne de Fabian Hamel. Rossart ne s'en laissait pas compter et revenait au score par Pierre Javaux d' une reprise imparable.
Corbion repartait de plus belle et les Corbelots reprennaient l'avance suite à une mauvaise remise d'Erard dans les pieds d'un attaquant local isolé dans le rectangle. Ce dernier crucifiait une seconde fois Hamel et portait le score à 2-1. Rossart trouvait toutefois les ressources pour revenir rapidement à la marque par Julien Brahy, à la bonne place suite à un ballon relâché par le gardien local.
A la 40e, tournant dans ce match, le gardien des Rosses accrochait légèrement un adversaire se présentant seul face à lui. La sanction tombait directement et Hamel était prié de rentrer aux vestiaires. Aldo Connerotte prenait les gants, mais devait s'incliner sur le coup franc transformé par Nedjar. La situation devenait difficile pour les visiteurs réduits à dix et menés au score.
Retournement complet de situation en seconde période, les Rosses se déchainent et dominent les débats à dix! L'entrée d'Hervé Wavreille en attaque est déterminante car il est impliqué dans tous les buts de son équipe. Julien Brahy inscrit son second but de l'après midi pour revenir à 3-3. Les Rossartois ne s'arrêtent pas en si bon chemin et inscrivent encore trois buts face à un adversaire médusé et impuissant. Les derniers buts sont signés Julien Brahy ( un triplé pour son anniversaire) et un doublé de Timothée Erard.
Un match animé avec les trois points à la clef mais à l'avenir Rossart devra éviter de jouer avec le feu.
Mettez en avant le football régional ! Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot