[Lux] Autelbas n'a pu résister à Gerouville
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les hommes de Stéphane Marlaire se sont incliné ce dimanche
Autelbas se déplaçait à Gerouville sans Lefèvre et Tirard
Sur un terrain praticable mais se dégradant fortement au fil du match, les deux équipes ont du livrer une bataille physique dont les joueurs de Gérouville sont sortis finalement vainqueurs dans un match équilibré où la décision pouvait tomber d'un côté comme de l'autre.
En chaque début de période, Autelbas ayant du mal à se mettre immédiatement dans le match était mené au score très rapidement et revenait par deux fois à égalité.
En chaque début de période, Autelbas ayant du mal à se mettre immédiatement dans le match était mené au score très rapidement et revenait par deux fois à égalité.
Autelbas mettait trop de temps pour entrer dans la rencontre et sur une mauvaise relance de la défense, Gerouville ouvrait le score (1-0). Apres vingt minutes de jeu Autelbas se créait enfin des occasions par Roussel (photo), Feltus, Keynaert et Charlier mais sans concretiser. Ce n’était que partie remise, Keynaert s’échappait et se jouait du gardien pour faire 1-1 (score a la mi temps).
Autelbas avait à nouveau beaucoup de mal a rentrer dans le match et sur une faute décentrée aux 30 mètres commise par Rausch, Berns ne pouvait garder le ballon en mains et un joueur de Gerouville qui suivait inscrivait le second but (2-1). Autelbas ne baissait pas les bras et suite a un beau mouvement collectif Roussel d’un lobe subtil faisait 2-2. Autelbas allait alors pousser et sur un mouvement Roussel-Rausch ce dernier allait trouver le poteau. Gerouville réagissait sur un contre et faisait 3-2 à la 80ème minute.
Malgré un forcing en fin de match, Autelbas ne réussissait pas à revenir une dernière fois au score.
Autelbas rate une très belle occasion de s’installer confortablement dans le top 5.
Pour la venue de Signeulx, Rausch sera suspendu pour abus de cartes jaunes.
Mettez en avant le football régional ! Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot