[Bra] Dominer n'est pas gagner à Wezembeek

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Dominer n'est pas gagner à Wezembeek
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Une ifno sur le Brabant ? thibaut_huge@hotmail.com

Wezembeek pensait être reparti sur de bons rails après son succès face à Kortenberg. Ce n'était pas le cas. Face à Eppegem, les banlieusards bruxellois ont, à nouveau, connu un scénario classique pour eux, fait d'une domination outrageuse mais qui se termine par un revers.

A la 25e, une série de passe en un temps aboutissent chez Kourtidis qui centre également en un temps au premier poteau pour Coenen qui conclu aussi en une touche (0-1). Sur la remise en jeu, Wezembeek ne se remet pas immédiatement en place et Degreef en profite pour trouver Diomi, sans marquage au point de penalty, qui a le temps de contrôler et battre calmement Caliskan (1-1, 26e).

Ce coup du sort allait faire perdre sa belle assurance aux Noir et Blanc, permettant ainsi à Eppegem de rétablir l’égalité dans les échanges jusqu’à la pause.

La deuxième mi-temps repartait comme la première avec une grosse domination de Wezembeek et deux belles occasions pour El Gabhri. A la 72e, De Schepper place une pichenette dans le rectangle que son adversaire bloque volontairement de la main, le penalty évident ne sera pas vu par l'homme en noir, pourtant excellent ce dimanche. A la 81e, un coup franc décentré pour Eppegem, placé au deuxième poteau, lui permet de prendre l'avance. Caliskan et De Jonckheere, pourtant sans adversaire direct, se gênent pour un own-goal (2-1). Enfin, à la 85e, Coenen s’infiltre seul dans le rectangle et place un superbe envoi qui sera repoussé par la transversale. 

À Wezembeek, les semaines se ressemblent...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news