Incroyable rebondissement à Deinze, qui a pris sa décision pour le match contre les Francs Borains !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nouveau rebondissement dans le feuilleton entourant le KMSK Deinze. Ils ne déclarent finalement pas forfait pour le match contre les Francs Borains. Cependant, ce match pourrait bien être son dernier...
Les choses tournent au vinaigre au KMSK Deinze, où la reprise n'a pas calmé la tempête. Le match de samedi contre les Francs Borains aurait même dû être annulé. Comme l'avait expliqué le Nieuwsblad, ils pensaient même déclarer forfait.
Nouveau rebondissement
Deinze n'aurait même pas l'argent nécessaire pour organiser un match. Les fournisseurs, les stewards et les autres employés n'ont pas été payés depuis des mois.
A moins d'un miracle, le match ne devait donc pas avoir lieu, mais finalement ce "miracle" a bien eu lieu ! DAZN a annoncé ce vendredi que le match contre les Francs Borains allait bel et bien se jouer.
Deinze en faillite ce mardi ?
Quant à savoir s'il s'agira de l'équipe première, d'une équipe de jeunes ou d'un mélange des deux, ce n'est pas encore tout à fait clair. Il pourrait également s'agir d'un match d'adieu, où les supporters verront leur équipe en action une dernière fois.
Comme l'explique Het Laatste Nieuws, il n'est pas exclu que ce soit le dernier match de Deinze. Celine Mawet, CEO de Deinze, a confirmé au journal que si l'argent n'est pas sur le compte mardi, Deinze sera en faillite.
Suis SK Deinze - Francs Borains en live sur Walfoot.be à partir de 16:00 (23/11).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot