[Hai] Warcoing carbure à plein régime
Photo: © SC
Deviens fan de Olympic de Warcoing! 4
Les Olympiens marchent fort, très fort!
Le groupe de l'Olympic tourne pour l'instant à plein régime. Grâce à une victoire méritée dimanche passée face à la très bonne équipe de Biévène, Warcoing se rapproche du leader et n'est plus distancé que par un petit point. Les hommes de Grégory Voiturier ont livré un match sérieux en inscrivant très rapidement deux buts par B. Delneste et C. Stiévenart avant que les locaux ne réduisent la marque en fin de première armure.
Les Warquinois géreront parfaitement la seconde partie de match pour finalement inscrire un troisième but par le très jeune Brandon Delneste (17 ans).
Lors de la prochaine journée, les olympiéens recevront au complexe sportif Léon Velge dès samedi soir à 19h30 les Lessinois de M. Torfs.
Pour ce nouveau match important, le coach récupérera Cédric Lejeune de retour de suspension. Seuls manquent encore à l'appel C. Delneste, victime d'une petite entorse, M. Foucart et P. Masselis qui devraient être opérationnels très rapidement.
Chez la P4, après avoir digéré la grosse désillusion de la semaine passée face à Marquain, les hommes de Didier Fack avaient une occasion de se racheter en recevant les valeureux orcquois. Ils ont réussi à se reconcentrer en inscrivant 8 buts face à une équipe qui n'a jamais fermé le jeu.
Risquons-Tout abandonnant deux unités à Esplechin, les Warquinois reprennent un peu plus de distance avec leurs adversaires (4 points)
Un début de saison tout à fait remarquable avec 30 points sur les 33 mis en jeu et une première tranche dans la poche.
Ce dimanche à 15h00, les olympiéens recevront leurs homologues du SC Mont de l'Enclus au complexe sportif Léon Velge.
Attention ce match initialement prévu à Amougies a été inversé à la demande des enclusiens, leur installation n'étant pas libre dimanche.
Ici aussi, le coach a tout le loisir de faire tourner son effectif, aucun blessé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot