Les Fleurusiens ont vaincu Pâturages et s'installent dans la colone de gauche. Le but d'ouverture a, encore, une fois, été signé Beersaerts.
Heppignies-Lambusart a fêté sa première victoire en déplacement de la saison en l’emportant facilement à Pâturages. Les Hennuyers ont fait preuve ce dimanche de solidité en défense et d’opportunisme en attaque.
Heppignies a dominé la rencontre de la première à la dernière minute et donné une leçon de football à une formation boraine manquant de la plus élémentaire agressivité.
Au quart d’heure de jeu, une action Moreau - D’Alessandro isolait Beersaerts qui croquait son envoi. Peu après la demi-heure, Eslahi sauvait en catastrophe devant Simeons. Mais à la dernière minute, ce même Eslahi commettait une faute de main dans le rectangle et Beersaerts ne ratait pas l’occasion de placer les siens aux commandes de la rencontre. 0-1 au repos.
Les Carolos vont gérer de manière autoritaire la seconde mi-temps et inscrire deux nouveaux buts par l’entremise de D’Alessandro en début de seconde mi-temps et Bourtembourg en fin de rencontre.
Les Coalisés s’installent dans la colonne de gauche et recevront Beloeil la semaine prochaine avec la ferme intention de poursuivre sur leur lancée.