En gagnant 5-2 contre Torhout, les Taminois ont confirmé leur bonne entame de championnat.
Personne ne les attendait à pareille fête, mais les Namurois se mettent à rêver.
Les troupes de Philippe Rasquin entament la rencontre à bras le corps et déflorent la marque par Roman sur un assist de Mouton. Quelques instants plus tard ils doublent la marque par ce même Mouton sur un débordement de Salles.
A la demi-heure, Mouton inscrit son deuxième but de l’après-midi en poussant au fond des filets un tir de Roman repoussé par le gardien visiteur. La balle est à peine remise en jeu que Salles y va du numéro 4. En fin de première période, Torhout parvient à réduire l'écart et la mi-temps est sifflée sur le score de 4-1 en faveur des locaux..
Au second time, les Taminois vont se contenter de gérer leur avance jusqu’à un quart d’heure du terme, moment choisi par Politi pour déborder et centrer pour Descontus qui fait mouche (5-1). Les visiteurs réduiront une dernière fois le score en toute fin d’une partie qui se termine sur un 5-2 absolument logique étant donné la domination des Namurois.
Dejaiffe, Salles et Chiacig ont quitté le terrain légèrement blessés, mais pas de quoi remettre en question leur participation à la prochaine rencontre de championnat.
Voilà un début de saison plus qu’encourageant pour les Taminois qui présentent un bilan de 7 points sur 9.
Dimanche prochain, ils se déplaceront aux Fiestaux pour y affronter une équipe de Couillet qui reste sur deux revers importants. Méfiance donc…