[BRA] Festival offensif du CS Brainois

Thibaut Huge
| 0 réaction
[BRA] Festival offensif du CS Brainois
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Jaune et Bleu ont mis cinq buts à un Bon Air qui ne parvient pas à engranger le moindre point en ce début de compétition en P1.

CS BRAINOIS 5
BON AIR 1


CS Brainois: Brillant, Durvaux, Dolmen, Glautier, Boreux, Laurent, Makela (82e Villers), Taurin, Allou, Alouani (74e Porreweck) et Maaroufi (61e Pete)
Bon Air: Bonfoh, Moriau (46e Van Rossem), Coenen, Lignon, Enniya, Vandeneynede (46e Tac), Ghislain (46e Aktas), Teixeira, Dossantos, Diaz et Mieguem
Les buts: 34e Maaroufi (1-0),42e Maaroufi (2-0), 55e Glautier (3-0), 62e Teixeira (3-1), 72e Alouani (4-1) et 89e Laurent (5-1)
Cartes jaunes: Diaz et Maaroufi


Les Jaune et Bleu ont largement remporté une rencontre qui a néanmoins mis une bonne vingtaine de minutes avant de démarrer. Le Bon Air a même pris l'ascendant en début de rencontre mais sans mettre en danger un Vincent Brillant soutenu par un kop bruyant et ô combien sympathique. Les premières occasions étaient cependant brainoises avec Alouani et surtout Allou et Makela qui oubliaient de conclure seuls face au gardien. Taurin manquait encore le but initial qui tombait finalement logiquement à la 34e sur une service d'Alouani mis à profit par Imad Maaroufi. Le nouveau goleador brainois remettait le couvert peu après en exploitant parfaitement un service de Taurin (2-0, score au repos).

Le début de seconde période était à l'avantage des Bruxellois qui gâchaient deux belles possibilités. Mal leur en pris car à la 55e, Wouter Taurin distillait un coup-franc parfait vers Glautier qui triplait la mise. La rencontre semblait jouée mais Teixeira rallumait la flamme de l'espoir peu après l'heure de jeu et manquait ensuite une occasion unique de totalement relancer la rencontre. Braine retrouvait ses esprits et mis sur orbite par Glautier, Alouani tuait tout suspense sur un subtil lob.

La fin de rencontre était marquée par l'exclusion sévère de Enniya et par une kyrielle d'occasions brainoises. Finalement Quentin Laurent isolé par Porreweck parachevait un large succès brainois.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news