Surprenant : Joaquin Seys révèle comment il a appris sa sélection chez les Diables Rouges

Surprenant : Joaquin Seys révèle comment il a appris sa sélection chez les Diables Rouges
Deviens fan de FC Bruges! 5790

Domenico Tedesco a annoncé sa sélection pour la prochaine période internationale vendredi. Joaquin Seys a été appelé pour la première fois. Tôt, mais certainement pas injustifié. Le jeune défenseur latéral a également réagi lui-même à sa sélection.

Les Diables Rouges affronteront bientôt l'Italie et Israël en Ligue des Nations. L'entraîneur national Domenico Tedesco a annoncé sa sélection ce vendredi.

Avec quelques surprises. Joaquin Seys est ainsi un nouveau visage dans le groupe. C'est certainement mérité : cette semaine, le défenseur du Club de Bruges a joué un très bon match en Ligue des Champions contre Aston Villa.

"Quand je suis sorti d'une réunion sur le prochain match contre Beerschot, tout le monde a soudain scandé mon nom au camp de base de Westkapelle. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que j'étais sélectionné", a déclaré fièrement le tout nouveau Diable Rouge au Nieuwsblad.

"J'avais déjà parlé avec Max (De Cuyper, ndlr) des Diables Rouges, mais je ne pensais pas que cela arriverait si vite. Bien sûr, j'espérais que ça se produise", a-t-il admis. "C'est le genre de rêve que veut réaliser chaque enfant." 

"Le mois dernier, nous avons brièvement espéré que je sois sélectionné, ou du moins chez les Diablotins. La fédération m'avait alors demandé mon numéro au Club de Bruges, mais finalement, j'ai reçu un appel de Gill Swerts pour m'expliquer que je n'avais pas été sélectionné", a-t-il révélé. "Une petite déception à ce moment-là, même si je comprenais. Et maintenant tout est parfait."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League