Péruwelz tombe aux tirs au but
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Hennuyers sont passés tout près d'une qualification pour le cinquième tour de la Cofidis Cup samedi soir à Turnhout.
Signé pas de chance pour la formation de Pierre Neubert à l'occasion du quatrième tour de Cofidis Cup disputé à Turnhout samedi soir, Péruwelz s'est fait rejoindre à la dernière minute de jeu du temps réglementaire, but synonyme de prolongations. Merrir redonnera une nouvelle fois l'avantage à ses couleurs, mais Turnhout, reviendra une nouvelle fois au score. Singa, en envoyant son tir au but sur le poteau offrait la qualification à l'équipe anversoise.
La rencontre avait mal débuté pour les Rats suite au but d'ouverture de Proost au quart d'heure. Laurent Wuillot, le régulateur de l'équipe devait quitter le jeu peu après et était remplacé par Fiston. Bula et Seynhaeve inversaient la tendance en sept minutes et permettaient à Péruwelz de rentrer au vestiaire avec un avantage d'un but au marquoir. Noyen rétablissait l'égalité à vingt minutes du terme. Singa pensait avoir offert la victoire à ses couleurs en inscrivant le 2-3, mais Mbemba en décidait autrement à la dernière minute.
Galucci, Thibaut, De Castro et Depoitre ont été avertis durant cette rencontre.
Pierre Neubert a aligné l'équipe suivante : De Vlamynck, Seynhaeve, De Castro, Thibaut, Motte, Wuillot (15' Fiston), Martin, Gallucci (65' Depoitre), Merrir, Bula (80' Vitelli) et Singa.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot