Mains Propres : Dejan Veljkovic a trouvé un accord avec la justice belge!
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est une surprise : l'agent de joueurs Dejan Veljkovic a trouvé un accord avec la justice belge et va devenir ce qu'on appelle communément un "repenti"!
Coup de théâtre dans l'Opération Mains Propres : le principal inculpé, l'agent de joueurs Dejan Veljkovic, en détention provisoire depuis que l'affaire a été révélée, a signé un accord avec la justice belge afin de devenir ce qu'on appelle communément un "repenti".
Collaboration et remise de peine
Cela signifie que Veljkovic, au centre de l'affaire de corruption, de matchs truqués et de blanchiment d'argent qui secoue le football belge, va fournir des informations à la justice belge et aux enquêteurs en échange d'une remise de peine future. C'est ce que son avocat, Me Kris Luyckx, a révélé aujourd'hui à VTM après comparution devant le tribunal de Tongres.
Dejan Veljkovic reste évidemment inculpé dans le dossier du "Footgate", mais ses révélations peuvent changer la donne, notamment en ce qui concerne l'arbitre Bart Vertenten. De même, elles pourraient mener à de nouveaux développements de l'affaire. Qui est plus que jamais à suivre...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot