Kawashima est toujours sans club
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
On l’avait presque oublié… Depuis sa dernière apparition contre Lokeren (1-4) – qui remontera bientôt à un an – Eiji Kawashima a disparu des plates bandes. Le Standard n’en voulait plus… mais le club liégeois ne semble pas être le seul dans le cas.
Où vont donc se déplacer en masse les journalistes japonais pour suivre Eiji Kawashima ? Après un passage (difficile) de trois ans au Standard de Liège, l’international japonais se cherche un club.
Sa dernière rencontre officielle remonte au mois de juin avec la sélection japonaise contre Singapour. Depuis, le gardien – dont le Standard n’a pas prolongé le contrat – est donc sans club… et sans entraînement.
Et son parcours en équipe nationale semble également être sur la fin, comme l’explique le correspondant de Kyodo News, Mariko Matsue, à Sport/Foot Magazine : ‘Il a déjà 32 ans et l’équipe nationale est en plein rajeunissement. En plus, ses dernières prestations nationales n’ont pas spécialement convaincu.’
Dans des cas comme celui-ci, beaucoup de joueurs font le choix du retour au pays pour une dernière pige… À moins d’une proposition surprise en Belgique ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot