L'attaquant walhinois du kop de Charleroi : "Je le raconterai à mes petits-enfants"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
L'attaquant walhinois du kop de Charleroi : "Je le raconterai à mes petits-enfants"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Mercredi soir (20h30), le duel entre Charleroi (D1) et Walhain (D3B) a donné lieu à une véritable propagande pour la Coupe de Belgique. Et la soirée fut davantage particulière pour l'attaquant walhinois Clément Moors, fidèle abonné du kop carolorégien !

À Charleroi, Edgar Makanga

Après avoir démarré la rencontre sur le banc, Clément Moors est monté au jeu à la 53e minute.

"En tant que supporter de Charleroi, je suis super heureux. Je ne m'attendais pas à ce que la T4 m'acclame lors de mon apparition sur la pelouse", déclarait l'attaquant walhinois, qui a vécu une soirée très chargée sur le plan émotionnel.  

"En plus de l'accueil du public carolorégien, un bus entier du club de Wavre-Limal, où j'entraîne l'équipe U17, a effectué le déplacement jusqu'au Mambourg pour venir me supporter. Il s'agissait véritablement d'un évènement spécial que j'ai savouré tout au long de la journée."

J'ai savouré un moment inoubliable"

Clément Moors, attaquant de Walhain abonné à la T4 du Mambourg

"Lorsque je suis monté au jeu, le coach m'a dit de profiter du moment", poursuivait Clément Moors. "Je suis content d'avoir pu jouer 40 minutes. En attaque, je n'ai pas touché beaucoup de ballons mais cela restera un moment inoubliable. Je le raconterai certainement à mes petits-enfants ..."

À l'issue du coup de sifflet final, staff et joueurs du Sporting de Charleroi et du Wallonia Walhain ont pris le temps de communier avec les supportes des deux équipes, dans un magnifique élan de fair-play et de fraternité.

Ensuite, la délégation brabançonne s'est attardée à la Salle Rose du Mambourg jusqu'à minuit, avant de rentrer au Stade des Boscailles à Walhain, pour poursuivre la fête avec ses supporters.

"La fête risque de durer une bonne partie de la nuit", confiait-il mercredi soir. "Je suis instituteur à Limal. Jeudi matin, je dois travailler. Le réveil risque d'être compliqué !"

Je tenais à tous vous remercier pour cet incroyable soutien ! Supporters de Walhain et de Charleroi, merci de m'avoir...

Posted by Clément Moors on Thursday, September 24, 2015
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news