La RAAL affronte les U23 d'un club de Pro League en amical et s'impose

La RAAL affronte les U23 d'un club de Pro League en amical et s'impose
Photo: © photonews
Deviens fan de RAAL La Louvière! 23

Les clubs de Challenger Pro League reprendront les affaires en même temps que la D1A le week-end prochain. La RAAL a préparé ça au mieux en s'imposant face aux U23 de l'Antwerp.

Le premier match de 2025 pour la RAAL s'est bien passé, avec une courte victoire face aux Young Reds, l'équipe U23 de l'Antwerp. Dès la 13e minute, Samuel Gueulette était servi par Owen Maës pour faire 1-0, ce qui allait rester le score final en faveur des Loups.

Valkenaers était titulaire entre les perches louviéroises et allait se mettre en évidence à quelques reprises. La RAAL n'allait pas parvenir à faire le break, malgré des occasions de Momo Guindo, Fadel Gobitaka ou encore Maxence Maisonneuve.

Fait notable : après 90 minutes (et une seconde période lors de laquelle La Louvière aura touché le poteau plusieurs fois), les deux équipes se sont mises d'accord pour disputer 30 minutes de "temps additionnel" afin de faire tourner l'effectif au mieux.

Ce match amical sera le seul disputé par la RAAL pour préparer la reprise, prévue le dimanche 12 janvier contre le SK Beveren. La Louvière est actuellement deuxième en Challenger Pro League, à quatre unités de Zulte Waregem.

Les U23 de l'Antwerp sont quant à eux 13e en D1 VV (D1 Amateurs), et reprendront dès samedi face au Sporting Hasselt. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news