La crise au Real Madrid ? Carlo Ancelotti met les choses au clair
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mardi, la Ligue des Champions a réservé des surprises de taille ! En plus de la défaite inattendue de Manchester City, le Real Madrid a également trébuché. Les Madrilènes se sont inclinés 1-3 face à l'AC Milan.
Les temps sont durs pour le Real Madrid. Les résultats ne sont plus à la hauteur des attentes, et les blessures de Thibaut Courtois n’arrangent rien.
Après une lourde défaite 0-4 contre le FC Barcelone, leur dernier match de championnat contre Valence a été annulé à cause des intempéries. Et pour enfoncer le clou, une nouvelle défaite en Ligue des Champions, 1-3, les relègue provisoirement à la 17e place du classement.
Nous devons nous inquiéter
Carlo Ancelotti ne cache pas son inquiétude : "Nous devons nous inquiéter. C'est normal, je pense. Aujourd'hui, nous n'avons pas montré notre meilleure version."
"En tant qu'équipe, nous ne sommes pas assez compacts," a-t-il confié en conférence de presse après le match cite le Nieuwsblad.
Pour Ancelotti, la priorité est claire : retrouver l’ordre et la résilience qui caractérisaient le Real Madrid. "Nous allons travailler dur pour changer cela. Les adversaires créent trop facilement du danger dans notre surface. Nous devons retrouver la solidité que nous avions depuis si longtemps," a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot