đŸŽ„ Peu mĂ©diatisĂ© en Belgique, et pourtant : un ancien espoir du Standard et des Diablotins hĂ©ros de son Ă©quipe en Angleterre

đŸŽ„ Peu mĂ©diatisĂ© en Belgique, et pourtant : un ancien espoir du Standard et des Diablotins hĂ©ros de son Ă©quipe en Angleterre
Photo: © photonews

Suis Walfoot dÚs à présent sur Instagram!

Casper De Norre s'éclate en Championship. Ce weekend, il a encore été décisif avec Millwall.

Depuis son départ de la Pro League il y a un peu plus d'un an, le nom de Casper De Norre ne revient que peu souvent aux oreilles du football belge. A Millwall, le 27 ans est pourtant une référence.

Devant un public historiquement très chaud, le Limbourgeois s'est d'emblée imposé comme un titulaire régulier. Ce weekend, il a pourtant commencé sur le banc pour la première fois de la saison contre Swansea.

Monté pour le dernier quart d'heure au Pays de Galles, celui pour qui Millwall a déboursé 2,5 millions d'euros a parfaitement compris le message, offrant la victoire aux siens d'une reprise en un temps dans le rectangle.

Le football anglais lui convient bien

La première aventure à l'étranger de Casper De Norre semble donc lui sourire. Formé au Standard jusqu'en U19, ce milieu de terrain capable de jouer sur les flancs avait percé du côté de Saint-Trond, jusqu'à ce que Genk dépose 4 millions pour lui en janvier 2019.

Mais c'est finalement sa stabilisation à Louvain qui a permis à l'ancien Diablotin (8 apparitions avec les U21 belges) de tenter le grand saut vers l'Angleterre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news