Nicky Hayen et le Club de Bruges veulent évacuer leur frustration contre Anderlecht : "Les supporters n'ont pas encore reçu ce qu'ils méritent"

Nicky Hayen et le Club de Bruges veulent évacuer leur frustration contre Anderlecht : "Les supporters n'ont pas encore reçu ce qu'ils méritent"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Club de Bruges accueille le Sporting d'Anderlecht, ce dimanche, pour un Topper à l'importance capitale. Nicky Hayen, le sait : il a besoin d'enchaîner les victoires sur le banc Blauw & Zwart.

Le champion en titre, le Club de Bruges, a de nouveau subi une défaite en Ligue des Champions mardi. Les Blauw & Zwart étaient bien entrés dans la rencontre sur la pelouse de l'AC Milan, mais n'ont pas marqué. Ce que les Italiens ont fait, tandis que la tâche est devenue particulièrement difficile suite au carton rouge d'Onyedika.

Le Club s'est finalement incliné 3-1, mais l'attention est déjà tournée vers le match crucial contre Anderlecht ce dimanche. En championnat, le Club n'a récolté que 5 points sur 12 lors de ses quatre derniers matchs.

Hayen veut récompenser les supporters du Club

Nicky Hayen est conscient de l'importance du match contre Anderlecht pour les supporters. "C'est le premier match que nos fans cherchent une fois le calendrier publié. Nous en comprenons l'importance", a-t-il déclaré en conférence de presse, selon les propos repris par Het Laatste Nieuws.

"En play-offs, ce furent deux beaux matchs. Maintenant, nous voulons donner quelque chose en retour à nos supporters. Leur soutien cette saison est énorme. Et cela me frustre de ne pas encore leur avoir vraiment donné ce qu'ils méritent."

Le jeu dominant du Club de Bruges n'a pas vraiment été au rendez-vous cette saison et lorsqu'il l'était, il oubliait souvent de se récompenser. Ce sera donc à nouveau un match important pour Hayen et son équipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis FC Bruges - Anderlecht en live sur Walfoot.be à partir de 13:30 (27/10).

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news