Nicky Hayen a pris les choses en main et a été très clair avec son joueur : "Il y a des choses qui doivent être résolues très rapidement..."

Nicky Hayen a pris les choses en main et a été très clair avec son joueur : "Il y a des choses qui doivent être résolues très rapidement..."
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5785

Raphael Onyedika était un sujet de conversation après le match contre l'AC Milan. Le milieu de terrain nigérian a reçu un carton rouge dès la première mi-temps, obligeant le Club à jouer longtemps à 10.

Le Club de Bruges a livré un bon match contre l'AC Milan ce mardi. Il y avait de l'espoir pendant longtemps, mais dans le dernier quart du match, la différence de qualité et le fait que le Club ne comptait plus que dix joueurs ont fait la différence.

Pour Onyedika, c'était déjà son troisième carton rouge en quelques mois. Après le match, l'entraîneur Nicky Hayen a déclaré qu'une discussion calme aurait lieu avec le jeune milieu de terrain. Cela a désormais eu lieu.

"Une discussion constructive. Il y a des choses qui doivent être résolues très rapidement", a commencé Hayen lors de sa conférence de presse selon le Nieuwsblad. "Nous espérons que ça fonctionnera. Raphael a même demandé lui-même à s'entraîner les jours de repos. Il y a donc de la passion et nous apprécions cela."

Hayen s'occupe activement de son milieu de terrain et sait comment s'y prendre. "Nous lui avons proposé des solutions et fait comprendre qu'à certains moments, il n'a pas toujours besoin de se lancer dans un duel comme si tout en dépendait. De toute façon, c'est déjà un gars imposant, il n'en a pas toujours besoin."

Il sera présent contre Anderlecht. En revanche, il est suspendu contre Aston Villa, actuel leader de la Ligue des Champions avec 9 points sur 9. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news