Au-delà d'Anderlecht, Vincent Kompany suit un autre club belge de près : "Il est bien au courant de ce qui s'y passe"

Au-delà d'Anderlecht, Vincent Kompany suit un autre club belge de près : "Il est bien au courant de ce qui s'y passe"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Vincent Kompany est un véritable mordu de football. Il pourrait en parler au téléphone pendant des heures avec d'autres entraîneurs.

Vincent Kompany n'a jamais caché son admiration pour Wouter Vrancken. Cela a commencé du temps où Vrancken a repris Malines, Vrancken est d'ailleurs venu observer Vince The Prince en Bavière cet été. Mais il y a un autre entraîneur de Pro League dont Kompany est très proche.

Il s'agit de Jonas De Roeck. Ce dernier était son adjoint à Anderlecht, il était déjà là du temps de Fred Rutten et de Karim Belhocine. L'entraîneur de l'Antwerp a confirmé à la Gazet van Antwerpen que Kompany et lui étaient encore régulièrement en contact.

Kompany n'oublie pas ceux qui l'ont accompagné

"Nous nous parlons principalement pour parler des bons moments ou pour se soutenir dans les périodes plus difficiles. Nous n'avons pas encore discuté en détail de l'Antwerp, mais il est bien au courant de ce qui s'y passe" déclare De Roeck.

"Après une victoire, il m'envoie parfois ses félicitations. Quand l'un de nous a des questions, nous nous appelons pour discuter. Mais ce n'est pas un échange hebdomadaire non plus" précise-t-il.

Comme lors de sa période de joueur, Vincent Kompany n'hésite pas à partager son expérience au plus haut niveau. Tout profit pour cette nouvelle génération d'entraîneurs belges qui monte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news