OFFICIEL : l'Antwerp surpasse de nombreux clubs et réalise un gros coup sur le mercato

OFFICIEL : l'Antwerp surpasse de nombreux clubs et réalise un gros coup sur le mercato
Deviens fan de Antwerp! 2832

L'Antwerp a été très actif sur le marché des transferts. Avec Denis Odoi, Tjaronn Chery, Ayrton Costa et Rosen Bozinhov, ils ont déjà réussi à attirer quatre renforts. Et le cinquième renfort est désormais également arrivé.

Il était déjà avéré depuis un moment que le jeune Farouck Adekami suscitait de l'intérêt, mais ce transfert est désormais complètement bouclé. Le joueur a terminé ses tests médicaux à Anvers. Le milieu offensif provient de l'Académie Right to Dream, au Ghana.

Avec l'arrivée d'Adekami, l'Antwerp a surpassé plusieurs clubs de Belgique, de Scandinavie, de France et d'Allemagne. Son transfert a été officiellement annoncé mercredi soir par le matricule 1. Et ils en sont ravis.

"Le RAFC continue de miser sur de jeunes joueurs prometteurs pour l'équipe première. Des joueurs issus de notre propre formation - par exemple Arthur Vermeeren, Zeno Van den Bosch et Kobe Corbanie - ainsi que des joueurs recrutés ailleurs."

Un nouveau talent renforce l'Antwerp

"C'est ainsi que nous avons abouti au transfert du Ghanéen Farouck Adekami. Un milieu offensif qui s'exprime le mieux en position de numéro 10", a déclaré le Great Old dans un communiqué officiel. 

Adekami est considéré comme un grand talent dans son pays d'origine. Le fait que l'Antwerp ait pu le recruter est donc clairement une bonne chose - et potentiellement aussi pour le championnat belge. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news