Jackpot en vue pour le Club de Bruges ? Un club saoudien veut faire une offre en or pour un milieu de terrain !

Jackpot en vue pour le Club de Bruges ? Un club saoudien veut faire une offre en or pour un milieu de terrain !
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5783

Le Club de Bruges compte plusieurs joueurs suscitant de l'intérêt à l'étranger. L'un d'eux pourrait atterrir, non pas dans l'un des cinq grands championnats européens, mais bien en Arabie Saoudite !

Le noyau du Club de Bruges est doublé à chaque poste, voire triplé à certains. La direction brugeoise peut, un petit peu, voir venir, et accepter de grosses offres venues de l'étranger. 

Plusieurs Blauw & Zwart suscitent de l'intérêt, surtout dans les cinq grands championnats européens. En Venise du Nord, le mercato pourrait encore être animé, malgré la richesse que le groupe brugeois comporte déjà. 

Raphael Onyedika en route vers... l'Arabie Saoudite ?

Parmi eux, Raphael Onyedika, qui n'a joué que la première mi-temps de la réception de Malines, ce vendredi soir, dans le cadre de la première journée de championnat. 

Le médian défensif nigérian a souvent été cité sur le départ, mais il est toujours là. Cependant, cette fois pourrait être la bonne, parce que le Club est sur le point de recevoir une offre impossible à refuser pour le joueur de 23 ans. 

En effet, le média 'SportBoom' affirme qu'un club saoudien serait prêt à payer les... vingt millions d'euros demandés par le Club de Bruges pour libérer Raphael Onyedika. Un sacré jackpot en vue pour le Club, si cela se concrétise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news