Enfin des nouvelles d'Hendrik Van Crombrugge, sorti blessé la semaine dernière contre Charleroi

Enfin des nouvelles d'Hendrik Van Crombrugge, sorti blessé la semaine dernière contre Charleroi
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2013

Le gardien du Racing Genk pourra-t-il tenir sa place lors de la première journée, contre le Standard ? La course contre-la-montre a commencé.

Une blessure au pire moment pour Hendrik Van Crombrugge, sorti après dix petites minutes de jeu la semaine dernière en match amical, contre le Sporting Charleroi. 

Après le départ de Maarten Vandevoordt vers Leipzig, l'ancien portier du Sporting d'Anderlecht a une belle occasion de retrouver une place de titulaire en D1A. Mais, derrière lui, le jeune Mike Penders pousse et a livré une grosse prestation en son absence. 

Hendrik Van Crombrugge pourrait manquer la réception du Standard

La pré-saison était donc importante pour Van Crombrugge, et la louper ne fait pas ses affaires. D'autant que le gardien de 31 ans pourrait aussi manquer le début de championnat.

Selon les dires du Belang van Limburg, Van Crombrugge a fait son retour à l'entraînement du Racing Genk, cette semaine, malgré un pépin musculaire toujours persistant. Toutefois, il y a encore de gros doutes quant à sa présence pour la première journée, à domicile, contre le Standard. 

Mike Penders pourrait donc bien commencer la saison entre les perches limbourgeoises. Et connaissant le talent du bonhomme, il y a fort à parier qu'il saisira une chance peut-être encore inespérée il y a quelques semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news