Anderlecht demande un petit coup de pouce à Vincent Kompany pour son mercato
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht s'intéresse à Lovro Zvonarek. Il s'agit d'un jeune meneur de jeu gravitant autour de l'équipe première du Bayern Munich.
En ce début d'intersaison, c'est principalement en défense qu'Anderlecht doit se renforcer le plus urgemment. Mais les Mauves n'en restent pas moins prêts à faire des affaires pour le secteur offensif.
Le journaliste de Sky Sport Florian Plettenberg nous apprend ainsi que le Sporting s'est positionné pour attirer l'espoir croate Lovro Zvonarek.
Arrivé au Bayern à l'âge de 17 ans en provenance de l'équipe croate du Slaven Balupo, Zvonarek évolue principalement avec l'équipe réserve en Bavière. Aujourd'hui âgé de 19 ans, il reste sur une saison à 8 buts et 5 assists en quatrième division allemande et s'est également illustré sur la scène européenne, en Youth League.
Anderlecht n'est pas seul sur la balle
L'international U21 croate a même été appelé par Thomas Tuchel pour finir la saison avec l'équipe A. Il n'a pas laissé passer sa chance en trompant Koen Casteels pour sa toute première apparition en Bundesliga.
Zvonarek a signé un contrat jusqu'en 2027 chez les Munichois. Mais il est fort probable qu'il soit prêté pour s'aguerrir cette saison. C'est là qu'Anderlecht intervient.
Les Mauves feraient partie des nombreux candidats pour l'accueillir (Mainz, l'Ajax et le Sporting Portugal sont également cités). Vincent Kompany lui ventera-t-il les bienfaits d'un passage au Lotto Park pour faire pencher la balance ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot