"C'est un facteur si important pour une équipe" : Brian Riemer explique pourquoi les Diables vont grandir dans le tournoi

"C'est un facteur si important pour une équipe" : Brian Riemer explique pourquoi les Diables vont grandir dans le tournoi
Photo: © photonews

Les Diables Rouges jouent en ce moment contre la Roumanie à l'occasion de leur deuxième match dans cet Euro. Brian Riemer est revenu sur le début de tournoi de l'équipe.

Les Diables Rouges sont sous pression ce soir face à la Roumanie. La défaite inaugurale face à Slovaquie a placé l'équipe en mauvaise posture.

Interrogé par Sporza, Brian Riemer y est allé de son analyse sur notre équipe nationale. Il compte d'ailleurs deux joueurs de son noyau anderlechtois, Jan Vertonghen et Zeno Debast, au service de Domenico Tedesco.

"Un premier match n'est jamais facile. La Belgique a également eu beaucoup de malchance avec ces deux buts refusés. Cela a été perçu comme un désastre par certains, mais c'était juste de la malchance. Cela crée cependant une pression supplémentaire sur le match d'aujourd'hui".

Riemer soutient Tedesco

Pour lui, le retour de Vertonghen dans le onze est crucial : "Il est un facteur si important pour une équipe. Je sais ce que c'est de devoir se passer de lui. Jan rendra le reste de l'équipe meilleur et les dirigera".

Riemer est d'ailleurs en contact avec les deux Anderlechtois du groupe : "Zeno et Jan se sentent tous les deux très bien. L'ambiance au camp de base est très bonne, c'est important".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news