Felice Mazzù n'a pas encore digéré son départ de Charleroi : "J'ai entendu qu'il n'allait pas bien du tout"

Felice Mazzù n'a pas encore digéré son départ de Charleroi : "J'ai entendu qu'il n'allait pas bien du tout"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Limogé du Sporting Charleroi à la fin du mois de mars, Felice Mazzù n'a pas encore retrouvé de nouveau défi. Le T1 vivrait très mal son échec au Mambourg.

Une page se tourne, dans le vestiaire de l'Union Saint-Gilloise. Philippe Wéry, délégué officiel du club depuis plusieurs années, a pris sa retraite après le coup de sifflet final du match contre Genk, lors de la dernière journée. 

L'homme qui a tout connu de la nouvelle histoire de la RUSG s'est confié, dans un entretien accordé à nos confrères de la Dernière Heure. Notamment sur l'entraîneur qui l'a le plus marqué, au Parc Duden.

"Le lien le plus fort était avec Felice Mazzù. Sa plus grande force était de pouvoir passer des moments de rire au sérieux en quelques secondes. Quand il sifflait, la récréation était terminée."

Felice Mazzù vivrait très mal son échec à Charleroi

Limogé de Charleroi au profit de Rik de Mil, alors que les Carolos fonçaient droit en play-downs, l'ancien T1 de l'Union et d'Anderlecht a mal vécu la situation. Celle de presque devenir le responsable de l'éventuelle descente de son club de cœur. 

Felice Mazzù n'a pas encore retrouvé de nouveau défi. Pire encore, il vivrait mal cet échec au Mambourg. Philippe Wéry a eu de récents échos, qui ne sont pas spécialement rassurants. 

"Je suis attristé par sa situation personnelle. Un de ses adjoints m'expliquait récemment qu'il vivait mal les choses et qu'il n'était pas bien du tout. Je suis moins en contact avec lui, mais j'ai toujours un énorme respect pour l'homme qu'il est devenu. J'espère de tout cœur qu'il trouvera un nouveau défi rapidement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news