La Fiorentina prévient le Club de Bruges : "Nous connaissons leurs faiblesses"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges s'apprête à disputer une demi-finale aller de Conference League sur la pelouse de la Fiorentina.
Le Club de Bruges est la seule équipe belge à encore être embarquée dans une compétition européenne. Ils joueront une demi-finale historique face aux Italiens de la Fiorentina.
La Fiorentina promet un accueil bouillant aux Brugeois, même si le stade Artemio Franchi ne sera pas comble : seulement 25000 places ont été vendues - pour une capacité maximale de 43000 spectateurs.
En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur florentin Vincenzo Italiano a préfacé la rencontre. Il se méfie du Club de Bruges.
"Le Club est une équipe très reconnaissable qui a jusqu'à présent prouvé qu'elle pouvait combiner le championnat et la Conference League. C'est aussi une équipe expérimentée. Mais nous serons bien préparés : nous connaissons ses forces et ses faiblesses."
Italiano et la Fiorentina ambitionne bien évidemment de rejoindre la finale de la compétition. "Nous allons bien. Notre victoire du week-end dernier (5-1 contre Sassuolo, nda) nous a donné confiance. Il sera important de ne pas laisser la pression ou le stress nous affecter. Nous devons essayer d'exploiter l'avantage du terrain : nos supporters peuvent nous pousser à faire un bon résultat. La finale serait un rêve."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot