🎥 Renaud Emond insulte les supporters du Standard : "Put* liégeois"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le joueur d'Eupen va retrouver son ancien club ce week-end. A quelques jours de la rencontre, une vidéo circule sur les réseaux sociaux et elle va faire du bruit.
Renaud Emond faisait partie des indésirables du côté du Standard et il a été transféré du côté d'Eupen lors du dernier mercato. Après avoir passé la majorité de la première partie de saison hors de l'effectif rouche, Emond a retrouvé du temps de jeu chez les Pandas.
Ce week-end, le Standard retrouvera Eupen lors de la dernière journée de la phase classique du championnat. Un match sans grand enjeu puisque les deux équipes sont déjà sûrs de terminer dans leur partie de tableau (Europe Playoffs pour le Standard et Playdowns pour Eupen).
Renaud Emond lance les hostilités
Mais ce match aura des saveurs de retrouvailles pour Renaud Emond qui jouera pour la première fois face à son ancien club. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut voir que les hostilités sont déjà lancées.
En effet, on voit l'attaquant en compagnie de supporters des Pandas en train de dire dans un mégaphone : "Put* liégeois". Une insulte qui ne devrait pas plaire aux supporters du Standard à quelques jours de la rencontre...
🚨 Renaud Emond aurait lancé un message fort CONTRE les supporters du Standard avant le derby de samedi.
— Standard Liège Culture (@culture_liege) March 11, 2024
En effet celui aurait enoncé les propos suivant dans le kop eupènois : " Puta Liegeois. " 🤮 pic.twitter.com/O6jeObvDCS
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot