Un ancien mauve l'affirme : "Anderlecht ne sera pas champion"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht est actuellement deuxième du championnat avant la fin de la phase classique. Mais les Mauves arriveront-ils à faire chuter l'Union ?
La phase classique de la saison 2023-2024 de la Jupiler Pro League compte encore quelques matchs avant d'arriver au moment fatidique de la division des points par deux pour les Playoffs. A l'heure actuelle, l'Union Saint-Gilloise est très largement en tête mais il faudra faire attention quand soudaidement cette avance sera réduite de moitié.
Et qui pour être en embuscade et empêcher l'USG de s'offrir un titre qui lui passe sous le nez depuis deux ans ? Son voisin bruxellois d'Anderlecht ?
"Anderlecht manque de régularité"
"Anderlecht ne sera pas champion. Le club manque de constance, de régularité. Peu importe les absences à l'Union, il y a une cohésion dans ce groupe. Ils se donnent tous à 200%", a pourtant lancé un Olivier Suray peu enthousiaste à l'idée de voir son ancien club sacré dans un entretien accordé à Sudinfo.
Selon lui, l'Union a les meilleures chances d'enfin s'offrir ce titre de champion de Belgique au bout du suspense dans quelques mois : "Même lors de déplacements difficiles, ils dominent et visent la victoire. L'Union sera championne et mérite ce titre".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot