🎥 But d'un "gamin" de 16 ans pour le Standard, mais défaite des U23
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le SL 16 affrontait Beveren ce samedi. Les jeunes Rouches ont été battus, mais un tout jeune défenseur latéral a inscrit son second but.
Le jeune Oscar Olivier (16 ans) a encore brillé ce samedi face à Beveren. Le back droit du SL 16, qui commence à emmagasiner du temps de jeu et décrochait là sa seconde titularisation, a inscrit son second but chez les professionnels. Il réduisait l'écart à la 46e, alors que les jeunes Rouches étaient menés 0-2 à la mi-temps.
Le SL 16 s'inclinera finalement 1-4 face à Beveren, qui continue à enchaîner avec une cinquième victoire d'affilée en Challenger Pro League. Le club waeslandien est actuellement 4e de CPL, à égalité de points avec Deinze qui se déplace chez le Jong Genk ce dimanche.
Bientôt une option pour Leko au Standard ?
Oscar Olivier, pur produit de l'académie du Standard, est également international belge U17. Il avait déjà marqué le but de la victoire face au Beerschot, le 5 décembre dernier. Le jeune arrière droit recommence donc 2024 sur le même rythme, et ce au meilleur des moments puisqu'il y a désormais un nouveau coach à convaincre à la tête de l'équipe A...
👶️ | Oscar Olivier (16) relance le suspens pour le SL16 ! 🔴⚪️ #SL16SKB pic.twitter.com/wGoWUcM2Sc
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) January 13, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot