Le capitaine de Malines jubile après la victoire contre le Standard : "Nous avons peut-être un peu exagéré sur la fin..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KV Malines s'est offert une victoire de prestige ce mercredi soir. Face à un Standard très vite réduit à 10, les coéquipiers de Rob Schoofs se sont imposés sur le large score de 3-0.
Dans son interview d'après-match, au micro d'Eleven Sports, le capitaine de Malines Rob Schoofs avait bien des raisons de se montrer satisfait. "Une victoire 3-0 fait toujours du bien, surtout contre le Standard. Bien sûr, nous avons été aidés par le carton rouge. Mais il faut aussi terminer le match. C'est ce que nous avons fait."
Malines a éprouvé quelques difficultés en début de seconde mi-temps. Mais le Standard n'a finalement fait qu'illusion "Nous sommes bien restés en bloc", a poursuivi Schoofs. "Nous n'avons pas eu de problèmes. Tout s'est parfaitement déroulé. Bien sûr, vous savez qu'après la mi-temps, les joueurs sortent des vestiaires avec un bon état d'esprit. Nous sommes restés calmes. Ce n'était qu'une question de temps avant que nous ne reprenions le contrôle."
Le KVM s'est fait plaisir, développant du beau jeu, mais en perdant en efficacité. "Sur la fin, c'était peut-être un peu exagéré. Mais les occasions se sont présentées. C'est une victoire importante pour nous", a conclu Schoofs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot