Imbroglio à venir concernant un titulaire brugeois !
Photo: © photonews
En janvier, le Club Brugge s'aventurera sur le marché des transferts à la quête de renforts, recherchant encore des âmes à revigorer.
Par ailleurs, il devra également craindre le départ de quelques pièces maîtresses. Parmi elles, se trouve Tajon Buchanan, bien que son avenir puisse encore prendre une tournure singulière.
Le joueur de flanc canadien avait déjà été associé cet été à l'Inter, qui finalement décida de ne pas accueillir Buchanan en ses murs. Pourtant, en Italie, il est lu que l'ancienne équipe de Romelu Lukaku tentera à nouveau cet hiver d'attirer Buchanan. Mais il n'est point assuré que cela advienne.
La Gazzetta dello Sport susurre même que le Club ne souhaiterait pas laisser Buchanan s'en aller si aisément. Bien au contraire, il semblerait qu'il ait l'intention de prolonger le contrat du Canadien, qui court déjà jusqu'en 2025.
Ainsi, le Club semble encore entrevoir un avenir pour Buchanan, mais cela pourrait n'être qu'une ruse pour gonfler sa valeur sur le marché des transferts. Jusqu'à présent, Buchanan a porté les couleurs du Club Brugge à 64 reprises, offrant cinq buts et onze passes décisives.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot