"Le départ de Defour a été extrêmement difficile"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Steven Defour a récemment été limogé du KV Malines suite à de mauvais résultats en Pro League et une élimination en Coupe de Belgique face à Knokke. C'est depuis Besnik Hasi qui a pris le relais.
Invité par Sporza, c'est le directeur sportif du KV Malines, Tim Matthys, qui a été invité à s'exprimer sur les récents évènements survenus au club.
Malines a connu un petit tremblement de terre, avec le limogeage de Steven Defour. "Avec Steven Defour, nous avons eu un entraîneur à nous, qui a fait du bon travail. La saison dernière, Steven a mené l'équipe jusqu'à la finale de la coupe dans des circonstances très difficiles", a commencé Matthys.
"Steven respire le KV Malines. Cela a rendu les choses très difficiles. On ne veut pas prendre de telles décisions. Malheureusement, cela fait partie du football", regrette Matthys, qui a salué Defour pour son travail réalisé. "Il avait des choses plus agréables en tête, mais il s'est toujours battu pour cela. Nous l'apprécions énormément, il n'a rien à se reprocher."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot