Corruption des arbitres : "Ils ne pourront rien prouver"
Joan Laporta a réagi avec colère aux accusations portées contre lui. Sur la radio catalane, le président du FC Barcelone nie toutes les accusations de corruption.
"Ils ne pourront rien prouver car c'est tout simplement faux. Les arbitres n'ont pas été payés. Cela se terminera par un jugement qui disculpera le Barça", a déclaré Laporta.
Le président du FC Barcelone est lié à des paiements douteux à une entreprise de José Maria Enriquez Negreira, l'un des vice-présidents de la commission des arbitres en Espagne. Ce dernier aurait à son tour utilisé son influence dans la désignation des arbitres pour les matchs du FC Barcelone.
Selon Laporta, rien de tout cela n'est vrai. "L'affaire Negreira est utilisée pour salir notre club. Il y a du Madridismo dans les sphères de pouvoir de notre capitale", a poursuivi Laporta, faisant référence au terme espagnol désignant le soutien ouvert au Real Madrid. "Cela a toujours existé et cela est exploité. Tous les supporters peuvent respirer calmement, car cette affaire sera classée sans suite."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot