Thorgan Hazard pas totalement satisfait de la décision de Riemer : "Je comprends, mais..."
Photo: © photonews
Sans Thorgan Hazard au coup d'envoi, le RSC Anderlecht a vécu un match compliqué sur le terrain du KV Courtrai ce dimanche (2-2).
En interview d'après-match, Thorgan Hazard a pourtant expliqué qu'il était prêt physiquement pour débuter la rencontre. "J'étais prêt, mais le staff médical a estimé qu'il était trop tôt et je comprends l'entraîneur d'avoir suivi cet avis. Il ne voulait pas prendre de risque. Nous allons devoir monter en puissance, mais j'ai toujours envie de commencer."
Le Diable Rouge a apprécié le jusqu'au-boutisme de son équipe, qui s'est battue pour accrocher un point. "Contre Anderlecht, tout le monde se donne toujours à 200 %. Courtrai a également bien joué. Le fait que nous ayons tout de même égalisé compense largement. Mais si l'occasion d'Amuzu (sur la barre transversale après dix minutes, nda) avait été cadrée, le match aurait été différent."
Hazard s'est également montré critique envers la prestation collective. "Nous leur avons donné deux buts. Deux erreurs individuelles sont à l'origine de ce match nul. Nous avons une équipe qui doit gagner tous les matches. Nous sommes obligés de le faire si nous sommes Anderlecht. Mais si nous commençons à nous compliquer la tâche, ce sera difficile."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot