Ruud Vormer, le grand frère : "C'est typique de la part de Noa Lang"
Noa Lang n'est pas connu comme l'un des footballeurs les plus modestes, mais selon Ruud Vormer, l'attaquant est "un garçon positif avec un bon cœur". Dans un entretien accordé à NOS, l'ancien coéquipier du Club de Bruges parle de son expérience avec lui.
Vormer a pris Lang sous son aile lorsqu'il venait de rejoindre le Club de Bruges et l'ancien capitaine des Gazelles a reçu un beau cadeau pour cela. "Lorsqu'il était au club depuis quelques mois, il est venu chez moi. Il est arrivé avec une boîte à chaussures Dior, taille 43. Voici, pour toi. "Parce que tu m'as beaucoup aidé ici", a-t-il dit. Soudain, j'avais de nouvelles chaussures. Typique de Noa".
Vormer évoque également les premiers entraînements de Lang à Bruges, où il s'est tout de suite fait remarquer. "Noa a tout de suite été un petit homme, vous savez. Mais d'une manière positive. Je me suis dit : c'est un gars difficile, il vient de l'Ajax. Mais une fois au club, j'ai tout de suite remarqué que c'était un gars positif avec un bon cœur.
Ruud Vormer portera cette saison les couleurs de Zulte Waregem en Challenger Pro League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot