Arthur Vermeeren reste flou sur son avenir : "Je ne peux rien promettre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
ll fait ses débuts en Jupiler Pro League, il a gagné la Croky Cup et se bat pour le titre. Les choses évoluent rapidement pour Arthur Vermeeren à l'Antwerp. Des clubs européens de premier plan lorgnent le milieu de terrain anversois.
Arthur Vermeeren a reçu le titre de "Talent de la saison" en Jupiler Pro League. Il s'agit de la première récompense individuelle pour le milieu de terrain de l'Antwerp et, selon toute vraisemblance, ce ne sera pas la dernière.
Ces dernières semaines, des rumeurs ont fait état de l'intérêt d'équipes de premier plan pour lui. Le FC Barcelone, Manchester United, Manchester City et le PSG ont déjà été cités. Vermeeren, qui n'a pas froid aux yeux, reste serein, même s'il ne peut pas garantir qu'il jouera encore pour l'Antwerp la saison prochaine.
"Tout ce qui est écrit dans les journaux n'est pas vrai", a déclaré Vermeeren à Het Nieuwsblad. "Je n'ai pas du tout l'intention de partir cet été. Je ne peux rien promettre, le football est un monde trop incertain pour cela, tout change rapidement. Mais je le répète : pour l'instant, je n'y pense pas".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot