Van Bommel annonce une bonne nouvelle et lance la dernière journée : "Ce sera nous contre les autres"

Van Bommel annonce une bonne nouvelle et lance la dernière journée : "Ce sera nous contre les autres"
Photo: © photonews
Deviens fan de Antwerp! 2832

L'Antwerp est favori pour remporter le titre ce dimanche. Face à Genk, les Anversois pourront normalement compter sur leur meilleur buteur.

Ce vendredi en conférence de presse, le coach Mark van Bommel a d'abord déclaré que Vincent Janssen, sorti sur blessure contre l'Union, devrait bien être disponible. "Je suppose que Vincent peut jouer", a affirmé le Néerlandais. 

Malgré sa première place avant cette dernière journée, l'Antwerp ne devra pas se louper ce dimanche contre Genk. L'Union attend le moindre faux-pas, les Limbourgeois aussi. Ca tombe bien : van Bommel aime ce climat d'adversite.  "Tout le monde est contre l'Antwerp. Ce sera nous contre les autres. Du moins, c'est comme ça que je le comprends. Les fans, les journaux, les adversaires… Mais j'aime ça," a lancé l'ancien joueur à succès. 

van Bommel sait qu'il ne pourra compter que sur lui-même et ses joueurs, même s'il espère un petit coup de pouce de la part de Bruges. "Je ne peux pas imaginer que Bruges et De Mil vont laisser tomber. 

"Genk veut gagner, nous aussi. Nous avons notre plan prêt. Comme cela a été le cas toute la saison. Nous n'allons vraiment rien faire de fou", a conclu le coach anversois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news