Le beau message adressé aux joueurs de Genk : "Il vous reste une finale, les gars !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Genk peut encore créer la surprise et remporter le titre de champion de Belgique. Les Limbourgeois devront gagner ce dimanche contre l'Antwerp, et espérer que l'Union ne gagne pas contre Bruges.
Pour cette dernière journée hautement décisive, les Limbourgeois pourront compter sur le soutien de leur ancien sérial buteur, Paul Onuachu.
Auteur d'une première partie de saison de folie à Genk, avec 16 buts marqués en l'espace de 13 matchs, le Nigérian évoluant désormais à Southampton a adressé un message d'encouragement à ses anciennes couleurs.
"Vous savez ce qui est en jeu. Encore une finale. Le staff a tout donné depuis le début de la saison. Je suis fier de vous, y compris de moi-même. Vous avez montré sur le terrain que vous êtes la meilleure équipe de Belgique. Donnez tout pour cette dernière rencontre. Jouez pour votre famille, vos enfants, pour le club les fans...", s'est exprimé Onuachu, qui garde une forte attache avec le club.
"Je crois en ce slogan : 'Believe' ('Y croire', nda). Je crois en vous, même si je ne suis pas là. Mon coeur est avec vous, je n'ai pas besoin de l'expliquer à qui que ce soit. Je suis convaincu que vous le méritez, plus que n'importe quelle autre équipe. J'espère que vous gagnerez le trophée. Mes pensées sont avec vous."
💬 | "𝘔𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘷𝘰𝘶𝘴. 𝘉𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘪𝘮𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦. 🔵⚪
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) June 2, 2023
Paul Onuachu 💌 KRC Genk pic.twitter.com/hzp0kLU1xO
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot