đ„ Un penalty difficile Ă digĂ©rer pour Nicolas Raskin qui pourrait ĂȘtre sanctionnĂ©
Photo: © photonews
Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !
Le médian n'était pas d'accord avec la décision de Wesli De Cremer d'accorder un penalty à Eupen pour sa faute de main.
Il y a eu une phase litigieuse ce samedi soir au Kehrweg entre Eupen et le Standard de Liège alors que le score était toujours nul et vierge à un quart d’heure de la fin. À la suite d'un corner, il y a eu une faute de main de Nicolas Raskin dans le rectangle. Un geste complètement involontaire de la part du milieu de terrain liégeois qui voit la balle arriver à bout portant.
đïž | Eupen kreeg een strafschop na deze handsbal van Nicolas Raskin. đ #EUPSTA pic.twitter.com/LP5wRqUPQX
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) November 5, 2022
Ronny Deila a donné son avis concernant le penalty à l'issue de la rencontre et expliquait que Raskin avait du mal à accepter cette décision. D'ailleurs, le jeune médian a voulu avoir de nouvelles explications à la fin de la rencontre devant le vestiaire des arbitres. Mécontent, il a tourné les talons, a fulminé et a eu des propos déplacés ("fils de p…") envers Wesli De Cremer qui l'a entendu et qui lui a ainsi rétorqué qu’un rapport disciplinaire serait ouvert.
Quelques minutes plus tard, le Liégeois est revenu pour s'excuser mais M. De Cremer lui a fait savoir qu'il n'avait pas envie de discuter avec lui. Le joueur risque une sanction allant de l’amende à la suspension effective.
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot