Les bus d'Anderlecht vandalisés après le Clasico : "Il y en a certainement pour 10 000 euros de dégâts"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La compagnie de bus travaillant avec le Sporting d'Anderlecht déplore plusieurs milliers d'euros de dégâts après les débordements du Clasico.
"Le bus des joueurs, comme notre bus avec lequel nous transportons les stewards du club, se trouvait sur le parking du stade lorsque les émeutes ont éclaté. Les dégâts sur le bus de l'équipe ne sont pas trop graves, bien que la plaque d'immatriculation ait été volée. Trois vitres du bus des stewards, également un gros bus de cinquante places, ont été brisées", a expiqué au Nieuwsblad Jill Rollier, de la société de bus Rantour Affligem.
La société de bus, travaillant depuis des années avec le RSCA, a évalué par après l'ampleur des dégâts : "Il y en a pour certainement 10 000 euros de dégâts", a expliqué à Het Laatste Nieuws le manager de Rantour, Kurt Rollier.
"Des feux d'artifice ont explosé sur le parking autour des bus, mais pas sur le bus. Heureusement, sinon les dégâts auraient été encore plus importants. Nous savions que c'était un match risqué. Mais nous sommes partenaires du club depuis longtemps et nous n'avons jamais connu cela auparavant", s'est étonné Jill.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot