Faiz Selemani revient sur son tumultueux été : "J'espérais un beau transfert"
Photo: © photonews
Le Comorien s'est exprimé sur son départ avorté du KV Courtrai.
Après une très bonne saison 2021-2022 avec 13 buts et 6 assists, Faiz Selemani (28 ans) s'est cherché un nouveau challenge. D'abord, cela a capoté avec Genk. Ensuite, en toute fin de mercato, le Comorien était censé s'engager en Egypte, à Al Ahly. Mais, à la dernière minute, cela n'a de nouveau pas abouti. Finalement, il jouera donc avec Courtrai cette saison.
"Je ne sais pas pourquoi", explique Selemani à Het Laatste Nieuws. "Après une saison fantastique, j'espérais un beau transfert, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. J'étais très déçu, mais c'est la vie. Les meilleures équipes de Belgique savent ce que mes qualités sont."
Le journal révèle que Selemani a appelé le dirigeant de Genk, Dimitri de Condé, le dernier jour du meracto alors que les deux parties avaient annulé le transfert un mois auparavant. "C'est derrière moi. Je me concentre uniquement sur le KV Courtrai", assure Selemani. "Le match de la semaine prochaine contre Genk n'est pas un match spécial pour moi. Il est particulièrement important que je puisse à nouveau être décisif. Je suis prêt à donner le coup d'envoi contre l'Antwerp, mais c'est l'entraîneur qui décide."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot