Lierse Kempenzonen ambitieux pour la saison prochaine : "Il y aura quelques autres noms"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le pensionnaire de D1B s'est pour l'instant bien renforcé avec sept arrivées.
Tarfi (Deinze) est déjà le septième transfert entrant du Lierse Kempenzonen, après Jarno Libert (RWDM), Jens Teunckens (RKC Waalwijk), Maxime De Bie (KV Malines), Daan Vekemans (OHL), Joedrick Pupe (Winkel Sport) et Leonardo Rocha (Eupen). Le club semble avoir ainsi quasiment terminé son mercato, même si les Pallieters sont encore à la recherche d'un médian défensif.
"Cela prouve que nous voulons vraiment être ambitieux sur le terrain. Nous avons toujours dit que nous voulions y aller étape par étape. La saison prochaine, nous voulons à nouveau progresser. Avec l'expansion du noyau, nous sommes sur la bonne voie. Et il y aura quelques autres noms", a déclaré Luc van Thillo le président du Lierse à la Gazet van Antwerpen.
Outre l'expansion du noyau, le club investit également dans le stade. "La modernisation du Lisp est nécessaire pour rester viable à l'avenir et pour générer des revenus supplémentaires. Mais cela doit aller de pair avec un noyau de joueurs que nous essayons de renforcer année après année", conclut le président de Lierse Kempenzonen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot